Une autre semaine de la vie nocturne

On est déjà en février?

C’est que la vie passe vite quand on a la tête dans les projets. Presque pas assez de temps pour profiter du moment présent! Le début de l’année signifie souvent préparation pour l’été. Malheureusement cette année je n’ai pas la chance de produire mon jardin à cause des événements qui me tiendrons sur la route et le travail, donc préparez vos semis pour moi si vous le pouvez!

La préparation, c’est le mot d’ordre du mois de janvier. D’ailleurs, je classes ma musique depuis 1 semaine maintenant afin de vous préparer les meilleurs mix pour les semaines à suivre! Et aussi, pour appliquer dans les festivals de cet été. Si vous avez des festivals à conseiller, je suis toute ouïe, comme le Future Forest ou le Festival d’Éducation Libre!

J’ai confirmé les vendredis avec l’improvisation de Gaspé. On s’y verra chaque vendredi de la semaine sauf le vendredi de Pâques jusqu’au 3 mai. C’est un rendez-vous! Pour un booking n’hésitez pas à m’écrire au mrnokturn@riseup.net. On confirme également des shows avec Moment Sauvage, tenez vous au courant via la page facebook du collectif!

L’été se dessine bien d’ailleurs, avec les nombreuses opportunités d’autosuffisance et de travail. Un pas à la fois vers un monde meilleur, en débutant par soit-même! Le Réseau Libertaire Brume Noire viens d’ailleurs d’établir une étagère libre dans la microbrasserie Cap Gaspé. Plusieurs écrits et dépliants en science sociales sont disponibles! C’est le but de ma lecture de la semaine, une introduction a la permaculture de Graham Burnett, que l’apprentissage. Super intéressant si tu veux comprendre nos enjeux alimentaires et mieux produire pour toi-même!

002721842

On garde la constance comme objectif de semaine et on ajoute un peu d’entrainement. Au moins marcher le matin avec le chien et faire quelques push up, question de garder le moral!