L’été se termine doucement mais surement

L’hiver arrive. On le sens dans l’air, mais malgré tout, il y a un fond de chaleur record pour août… pour ne pas tomber dans le dénis des changements climatiques, il faut au moins le souligner.

Ça n’empêche pas la beauté du paysage gaspésien alors que les couleurs arrivent. Les montagnes sont magnifique et le temps est bon. On prend les derniers moments extérieurs afin de fermer le terrain et faire d’autres cueillette! D’ailleurs, voici quelques images de mes récoltes pour vous donner envie à la nature;

Afin de m’impliquer dans de nouveaux projets vu l’arrivée à l’école, j’ai tenté ma chance avec l’Association Étudiante du Campus de Gaspé et j’ai pu trouver mon compte comme responsable aux affaires sociopolitiques. Afin de mieux canaliser mes émotions face aux enjeux sociaux et pouvoir agir proprement dans le campus. On débute donc un contrat pour les prochaines sessions afin de lancer des activités de sensibilisation sur les luttes locales! De plus, je suis dorénavant dans l’équipe du centre d’art de Percé, qui produit entre autre le festival les Perséides. Une merveilleuse famille qui se construit au travers les divers projets en branle dans l’établissement, merci de la confiance!

Septembre est plus tranquille au niveau des contrats, vu la rentrée scolaire. J’en ai profité pour visiter quelques événements underground de la région pour faire de nouveaux contacts concernant le nightlife en Gaspésie! J’ai tout de même pu toucher les platines lors du 5 à 7 de la CCTG ainsi que la dernière soirée Desjardins au Berceau du Canada en mode House music.

Je terminerais en vous invitant ce samedi 25 septembre pour la projection de l’intégrale du projet de diffusion multidisciplinaire avec Culture Gaspésie qui a été présenté en extrait durant l’été. Vous pourrez voir le spectacle en entier dans le centre d’art de Percé! Pour toutes les infos, suivez ce lien. Voici le preview déjà disponible depuis le début de l’été: